http://fr.mediclean-tech.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de nettoyage techniques
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Kits de nettoyage techniques

Catégorie de produit de Kits de nettoyage techniques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Kits de nettoyage techniques, Stylos de nettoyage pour têtes d'impression fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cartes de nettoyage EZ R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Cartes de nettoyage présaturées

Plus

Stylos de nettoyage pour têtes d'impression IPA

Plus

Tampons de nettoyage pré-saturés IPA

Plus

IPA Snap Swabs

Plus

Lingettes nettoyantes IPA

Plus

Cartes de nettoyage adhésives

Plus

Rouleaux de nettoyage adhésifs

Plus

Cartes de nettoyage de têtes magnétiques

Chine Kits de nettoyage techniques Fournisseurs

Kits de nettoyage techniques

Mediclean est un spécialiste des solutions de nettoyage professionnelles pour une gamme complète de dispositifs techniques. Les kits de nettoyage techniques incluent les catégories suivantes: Kits de nettoyage pour imprimantes à cartes, Fournitures de nettoyage pour imprimantes codes barres, Fournitures de nettoyage pour imprimantes de reçus, Fournitures de nettoyage pour imprimantes à étiquettes, Fournitures de nettoyage pour imprimantes à jet d'encre , Fournitures de nettoyage pour imprimante kiosque, Produits de nettoyage pour guichets automatiques, Produits de nettoyage pour lecteur de carte de crédit, Produits de nettoyage Bill Acceptor, Produits de nettoyage pour scanner de chèques, Produits de nettoyage pour comptoir de monnaie, Produits de nettoyage pour écran LCD. Les fournitures de nettoyage techniques comprennent les produits ci-dessous. Produits: cartes de nettoyage techniques, stylos de nettoyage pour têtes d'impression IPA, tampons en mousse de nettoyage présaturés par IPA, tampons instantanés en IPA, lingettes de nettoyage en polycellulose IPA, cartes de nettoyage adhésives, rouleaux de nettoyage adhésifs, films de rodage pour têtes d'impression thermique, cartes de nettoyage pour têtes d'impression thermique, cartes de nettoyage pour têtes magnétiques.

Technical Cleaning Kits

Cartes de nettoyage présaturées

Mediclean peut fournir tous les types de formes de cartes de nettoyage, tailles standard CR80 / CR50, formes Long-T, formes Short-T, formes Long-I, etc. Nos cartes de nettoyage techniques sont construites en tissu Spunlace non-tissé. Spunlace est un absorbant qui peut augmenter le temps de nettoyage en ralentissant l'évaporation de l'IPA pendant le processus de nettoyage. Équipé d'une machine automatique de plastification, Mediclean a une capacité de production de plusieurs millions de cartes par mois. Il réduit nos coûts de production et fait de Mediclean l'entreprise la plus compétitive du marché. Le client peut décider d’utiliser quelle solution, qu’elle soit d’alcool isopropylique ou de solution sans alcool importée des États-Unis. L'IPA a une meilleure capacité d'élimination des résidus, de l'huile, de la colle, mais dur et inflammable. La solution sans alcool est plus écologique et coûte le même prix avec IPA. Emballées dans 3 couches de sacs en papier d'aluminium, nos cartes de nettoyage pré-saturées peuvent être stockées jusqu'à deux ans sans fuite de l'IPA.

Stylos de nettoyage pour têtes d'impression IPA

Le stylo de nettoyage IPA est spécialement utilisé pour nettoyer la tête d'impression thermique. Avec une tête de stylo rigide mais lisse, il peut éliminer les résidus d’oxyde de la tête d’impression sans le rayer. Les tampons de nettoyage IPA peuvent être utilisés plus de 10 fois sur des écouvillons en mousse sursaturés, ce qui en fait une solution économique pour nettoyer toute la tête d'impression thermique. Veuillez noter qu'après une utilisation, vous pouvez gratter la tête du stylo sur un papier blanc et propre pour enlever la saleté sur la tête du stylo, afin que vous puissiez le réutiliser la prochaine fois. Une fois que la tête du stylo est trop sale pour pouvoir être réutilisée, Mediclean propose des têtes de stylet supplémentaires pour votre solution de remplacement.

Tampons de nettoyage pré-saturés IPA

Les écouvillons en mousse propres présaturées sont pré-humidifiés avec une solution IPA et emballés dans un sac en aluminium scellé. Les écouvillons de nettoyage pré-saturés IPA sont prêts à l’emploi, ils permettent de gagner du temps et sont jetables. Ils conviennent à des applications moins intensives. L'embout en mousse est absorbant, doux et propre, c'est une bonne option pour éliminer l'huile, l'encre et la colle. Les écouvillons de nettoyage pré-humidifiés sont protégés contre les décharges électrostatiques, car la solution IPA est apparemment dissipative de l'électricité statique. L'écouvillon presaturé IPA est largement utilisé dans de nombreuses applications telles que la tête d'impression, la station de capsulage, les rouleaux de transport, le clavier, etc.

IPA Snap Swabs

Les boutons-pression ont une solution IPA scellée dans le manche en polypropylène. Il suffit d’enclencher le manche, la solution IPA sortira et remplira la tête en mousse. Les écouvillons en mousse IPA Snap ont une durée de conservation plus longue et sont faciles à utiliser. La pointe est construite en mousse de polyuréthane de 100 PPI. Le seul inconvénient est qu’il est plus difficile d’expédier la marchandise en raison de la présence d’un liquide concentré dans la poignée, ce qui risque de provoquer son arrêt par la douane pour des raisons de sécurité.

Lingettes nettoyantes IPA

Les lingettes nettoyantes pré-saturées IPA sont constituées de 55% de cellulose et de 45% de polyester, pré-saturées avec une solution à 99,9% d'IPA. La taille est de 127 x 152mm, toute taille personnalisée est également disponible. Le chiffon de nettoyage IPA est un produit à usage général adapté à la plupart des applications telles que la tête d'impression, les rouleaux d'impression, l'écran, la surface du boîtier, etc. Lors de l'utilisation d'un chiffon de nettoyage pré-saturé, veuillez vous assurer que l'appareil a été mis hors tension en cas de choc électrique.

Cartes de nettoyage adhésives

Les cartes de nettoyage adhésives sont spécialement utilisées sur les imprimantes à cartes. Les cartes adhésives pour imprimantes à cartes ne peuvent capter la poussière et les particules que sur les rouleaux de l'imprimante, elles sont sans effet sur l'huile, l'encre et la colle. Ils sont fabriqués à partir de papier adhésif original 3M qui présente un fort pouvoir collant, résistant à la chaleur et à l'humidité. Le caractère collant est plus fort que les rouleaux adhésifs pour imprimantes de cartes, afin qu'ils puissent éliminer la poussière des rouleaux adhésifs.

Rouleaux de nettoyage adhésifs

Le rouleau adhésif est une pièce spécifique des imprimantes à cartes, il est utilisé pour éliminer la poussière des cartes vierges lors de la première procédure d'impression. Après des centaines d'impressions, les rouleaux adhésifs pour imprimantes de cartes accumulent beaucoup de poussière, ce qui réduit leur adhérence. Vous devez donc utiliser une carte adhésive pour imprimantes de cartes pour la nettoyer ou la remplacer par une nouvelle pochette adhésive. Contactez Mediclean pour des manchons de nettoyage adhésifs supplémentaires.

Films de rodage de têtes d'impression thermique

La tête d’impression thermique est la pièce la plus importante et la plus coûteuse d’une imprimante thermique. Il est donc essentiel de prendre soin de votre tête d’imprimante. En cas de légères rayures sur la tête d’impression thermique, vous pouvez restaurer la surface en la polissant avec un film de rodage revêtu d’oxyde d’aluminium. Mais il faut faire particulièrement attention à ce que le polissage soit effectué correctement. Les rouleaux de film de rodage de tête d'impression peuvent être fabriqués en feuilles de différentes tailles: 3 "x6", 4 "x6`, 4" x8 ", ou même personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques du client. Le film de rodage 4" x6 "est la taille la plus populaire vendu sur le marché.

Cartes de nettoyage de têtes magnétiques

Les cartes de nettoyage à piste magnétique sont spécialement utilisées pour le nettoyage des guichets automatiques. Certains équipements de guichet automatique doivent détecter une bande magnétique avant d'accéder à une carte. La carte de nettoyage codée pour ATM comporte une bande magnétique sur la surface et peut donc être acceptée par le guichet automatique. La carte de nettoyage magnétique ATM peut nettoyer les têtes magnétiques, les chemins de cartes, les courroies de transport et les rouleaux de transport. Une maintenance régulière du nettoyage diminuera les échecs de lecture de l’ATM. La carte de nettoyage à codage magnétique est une solution économique et pratique pour nettoyer votre guichet automatique sans le démonter. Elle peut vous faire économiser temps et argent.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Mr. Jason
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.mediclean-tech.com
Home > Products > Technical Cleaning Kits

Technical Cleaning Kits

Product categories of Technical Cleaning Kits, we are specialized manufacturers from China, Technical Cleaning Kits, Printhead Cleaning Pens suppliers/factory, wholesale high-quality products of EZ Cleaning Cards R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Presaturated Cleaning Cards

More

IPA Printhead Cleaning Pens

More

IPA Presaturated Cleaning Swabs

More

IPA Snap Swabs

More

IPA Cleaning Wipes

More

Adhesive Cleaning Cards

More

Adhesive Cleaning Rollers

More

Magnetic Head Cleaning Cards

China Technical Cleaning Kits Suppliers

Technical Cleaning Kits

Mediclean is a specialist offer professional cleaning solutions for a comprehensive range of technical devices, Technical Cleaning Kits include below categories divided by applications: Card Printer Cleaning Kits , Barcode Printer Cleaning Supplies, Receipt Printer Cleaning Supplies, Label Printer Cleaning Supplies, Inkjet Printer Cleaning Supplies, Kiosk Printer Cleaning Supplies, ATM Cleaning Supplies, Credit Card Reader Cleaning Supplies, Bill Acceptor Cleaning Supplies, Check Scanner Cleaning Supplies, Currency Counter Cleaning Supplies, Screen LCD Cleaning Supplies. Technical Cleaning Supplies include below Products: Technical Cleaning Cards , IPA Printhead Cleaning Pens , IPA Presaturated Cleaning Foam Swabs, IPA Snap Swabs , IPA Polycellulose Cleaning Wipes , Adhesive Cleaning Cards , Adhesive Cleaning Rollers , Thermal Print Head Lapping Films, Magnetic Head Cleaning Cards .

Technical Cleaning Kits

Presaturated Cleaning Cards

Mediclean can provide all types of Cleaning Card shapes, CR80/CR50 standard size, Long-T shape, Short-T shape, Long-I shape, etc. Our technical cleaning cards are constructed by Non-woven Spunlace Fabric. Spunlace is absorbent that can increase cleaning time due to slow down IPA evaporating during cleaning process. Equipped with automatic lamination machine, Mediclean has the production capacity of millions of cards per month, it reduce our production cost and keep Mediclean the most competitive company in the market. Customer can decide to use which solution, whether Isopropyl Alcohol or Alcohol Free Solution imported from USA. IPA has better capacity to remove residue, oil, glue, but harsh and inflammable. Alcohol Free Solution is more Eco-friendly and cost the same with IPA. Packaged in 3 layers of aluminium foil bags, our presaturated cleaning cards can be storage as long as two years without IPA leaking.

IPA Printhead Cleaning Pens

IPA Cleaning Pen is specially used to clean Thermal Printer Printhead . With a rigid but smooth pen head, it can remove oxide residue from printhead without scratching it. Over Pre-saturated Foam Swabs , IPA Cleaning Pens can be used for more than 10 times, it is a cost-effective solution to clean all thermal print head. Please note that after one use, you can scratch the pen head on a clean white paper to remove dirt on the pen head, so you can reuse it next time. Once the pen head is too dirty to reuse, Mediclean offer extra pen heads for your alternative.

IPA Presaturated Cleaning Swabs

Presaturated Clean Foam Swabs are pre-wetted with IPA solution, and packaged in a sealed aluminium foil bag. IPA Presaturated Cleaning Swabs are ready to use, time saving, and disposable, they are suitable for less use applications. The foam tip is absorbent, soft and clean, it is a good option to remove oil, ink, and glue. Pre-wetted Cleaning Swabs are ESD safe as IPA solution is apparently electrostatic dissipative. IPA Presaturated Swab is widely used on many applications such as printhead, capping station, transport rollers, keyboard, and many more.

IPA Snap Swabs

Snap Swabs have IPA solution sealed in the Polypropylene handle, simply snap the handle, the IPA solution will come out and fulfil the foam head. IPA Snap Foam Swab have longer storage life, easy to use. The tip is constructed by 100 PPI Polyurethane foam. The only disadvantage is that it is more difficult for shipping due to concentrated liquid sealed in the handle, resulting in might be arrested by custom for secure reason.

IPA Cleaning Wipes

IPA Presaturated Cleaning Wipes are made from 55% cellulose and 45% polyester, presaturated with 99.9% IPA solution. The size is 127 x 152mm, any customized size is also available. IPA Cleaning Wiper is a general use product suitable for most applications such as printhead, platen rollers, screen, case surface,etc. During using a Presaturated Cleaning Wiper , please make sure you have turned off device power in case of electric shock.

Adhesive Cleaning Cards

Adhesive Cleaning Cards are specially used on card printers. Card Printer Adhesive Cards can only grab dust and particles on printer rollers, they are effectless for oil, ink and glue. They are constructed by 3M original glue paper which feature strong stickiness ,heat resistant and humidity resistant. The stickiness is stronger than Card Printer Adhesive Rollers , so that they can remove the dust from Adhesive Rollers.

Adhesive Cleaning Rollers

Adhesive Roller is a specific part in Card Printers, it is used to remove dust from blank cards in the first procedure of card printing. After hundreds times of printing, Card Printer Adhesive Rollers will get lots of dusts on it result in less stickiness, so you need to use a Card Printer Adhesive Card to clean it or replace it with a new Adhesive Sleeve. Contact Mediclean for extra Card Printer Adhesive Cleaning Sleeves.

Thermal Print Head Lapping Films

Thermal Print Head is the most important and expensive part in a thermal printer, it is critical to take care of your printer printhead. If there are light scratches on the Thermal Print Head, you can restore the surface by polishing it with Aluminium Oxide Coated Lapping Film. But special care must be taken to ensure that polishing is carried out correctly. Printhead Lapping Film Rollers can be fabricated into sheets of various sizes: 3"x6", 4"x6`, 4"x8", or even customized to meet customer`s specific need. 4"x6" Lapping Film is the most popular size sold in the market.

Magnetic Head Cleaning Cards

Magnetic Stripe Cleaning Cards are specially used for ATM Cleaning. Some ATM equipment need to detect magnetic stripe before cards access, ATM Encoded Cleaning Card carry magnetic stripe on the surface, so can be accepted by the ATM. ATM Magnetic Cleaning Card can clean the magnetic heads, card pathways, transport belts, and transport rollers. Regular cleaning maintenance will decrease ATM reading failure. Magnetic Encoded Cleaning Card is a cost-effective and convenient solution to clean your ATM without disassembling the ATM, it can save your labor cost and time.

Communicate with Supplier?Supplier
Jason Mr. Jason
What can I do for you?
Contact Supplier