http://fr.mediclean-tech.com
Accueil > Liste de Produits > Kit de nettoyage pour imprimante de cartes originale > Produits de nettoyage Fargo > Fargo 88933 Kit de nettoyage complet pour imprimante HDP8500

Fargo 88933 Kit de nettoyage complet pour imprimante HDP8500

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: 88933

Additional Info

productivité: 100000

marque: Générique

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000

Certificats : CE, RoHs

Description du produit
Fargo 88933 Kit de nettoyage complet pour imprimante HDP8500

Référence authentique Fargo: 88933
4 tampons de nettoyage pour têtes d'impression
10 cartes de nettoyage
10 tampons de nettoyage


La description

Le kit de nettoyage complet pour imprimante Fargo 88933 comprend tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer l’intérieur de votre imprimante Fargo HDP8500 afin qu’elle continue de fonctionner de manière optimale. La poussière et d’autres petits débris peuvent dégrader la qualité de l’image imprimée et même endommager la tête d’impression ou d’autres pièces critiques de votre imprimante. Avec les nettoyages de routine, vous pouvez vous attendre à une qualité d'image optimale et à une durée de vie plus longue de votre imprimante de cartes Fargo.


Les kits de nettoyage Fargo 88933 comprennent des cartes de nettoyage adhésives et alcooliques pour le nettoyage des rouleaux de cartes, des tampons nettoyants pour le nettoyage de la tête d'impression et des tampons de nettoyage pour le nettoyage général de l'intérieur de votre imprimante.


Des nettoyages de routine avec le kit de nettoyage complet 88933 Fargo aideront à garantir des impressions optimales et une longévité accrue de votre imprimante de cartes d'identité HDP9500 Fargo. La tête d'impression et les autres pièces critiques d'une imprimante de cartes d'identité peuvent être endommagées par la poussière, les débris et d'autres particules minuscules. Ces minuscules particules affectent également la qualité des images de vos cartes imprimées.


Les kits de nettoyage Fargo 88933 comprennent 4 tampons de nettoyage pour nettoyer la tête d’impression, 10 cartes de nettoyage pour nettoyer les rouleaux de cartes, 10 tampons de nettoyage pour nettoyer l’intérieur de l’imprimante et 3 cartes de nettoyage pour alcool permettant de nettoyer les rouleaux de cartes.


Applications

Les produits de nettoyage Fargo 56399 sont utilisés pour les séries Fargo suivantes:
Le kit de nettoyage Fargo 88933 est destiné aux imprimantes à cartes HDP8500.


Image:

Fargo 88933 Complete Printer Cleaning Kit for HDP8500

Groupes de Produits : Kit de nettoyage pour imprimante de cartes originale > Produits de nettoyage Fargo

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Mr. Jason
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.mediclean-tech.com
Home > Products > Original Card Printer Cleaning Kit > Fargo Cleaning Supplies > Fargo 88933 Complete Printer Cleaning Kit for HDP8500

Fargo 88933 Complete Printer Cleaning Kit for HDP8500

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: 88933

Additional Info

Productivity: 100000

Brand: Generic

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 100000

Certificate: CE, RoHs

Product Description
Fargo 88933 Complete Printer Cleaning Kit for HDP8500

Genuine Fargo Part Number:88933
4 printhead cleaning swabs
10 Cleaning Cards
10 cleaning pads


Description

The Fargo 88933 complete printer cleaning kit includes everything you need to clean the inside of your Fargo HDP8500 printer to keep it working optimally. Dust and other tiny debris can degrade your printed image quality and even damage your printhead or other critical parts of your printer. With routine cleanings, you can expect optimal image quality and a longer life for your Fargo card printer.


Fargo 88933 cleaning kits include both adhesive and alcohol cleaning cards for cleaning the card rollers, cleaning swabs for cleaning the printhead, and cleaning pads for general cleaning of the inside of your printer.


Routine cleanings with the 88933 Fargo complete cleaning kit will help ensure optimal prints and increased longevity of your Fargo HDP9500 ID card printer. The printhead and other critical parts of an ID card printer can be damaged by dust, debris and other tiny particles. These tiny particles also affect the quality of your printed card images.


Fargo 88933 cleaning kits include 4 cleaning swabs to clean the printhead, 10 cleaning cards to clean the card rollers, 10 cleaning pads to clean the inside of the printer and 3 alcohol cleaning cards to clean the card rollers.


Applications

Fargo Cleaning Supplies 56399 is used on below Fargo series:
The Fargo 88933 cleaning kit is for use with HDP8500 card printers


Picture:

Fargo 88933 Complete Printer Cleaning Kit for HDP8500

Looking for ideal Fargo 88933 Printhead Cleaning Swabs Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Fargo HDP8500 Printhead Cleaning Swabs are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Fargo HDP8500 Cleaning Pads. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Original Card Printer Cleaning Kit > Fargo Cleaning Supplies

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Freddy Mr. Freddy
What can I do for you?
Contact Supplier