http://fr.mediclean-tech.com
Accueil > Liste de Produits > Écouvillons de nettoyage ESD
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Écouvillons de nettoyage ESD

Catégorie de produit de Écouvillons de nettoyage ESD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écouvillons de nettoyage ESD, ESD Safe Cleanroom Ecouvillons fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écouvillons antistatiques ESD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Écouvillons antistatiques en mousse ESD

Plus

Écouvillons en polyester antistatique ESD

Plus

Écouvillons en microfibre antistatique ESD

Chine Écouvillons de nettoyage ESD Fournisseurs

Écouvillons de nettoyage ESD

Les écouvillons pour salle blanche antistatique sont conçus pour éliminer les dommages causés par l'électricité statique. Pendant le nettoyage des composants électriques, il peut introduire de l'électricité statique qui peut endommager les composants électriques sensibles. Les poignées en polypropylène des tampons antistatiques peuvent dissiper 99% de l'électricité statique en quelques secondes. Il existe 3 types de matériaux pour la pointe: embout en mousse, embout en polyester, embout en microfibre. Les écouvillons de salle blanche d'ESD sont emballés dans des sacs antistatiques, nos écouvillons d'ESD sont une excellente option pour les semi-conducteurs, la microélectronique, le conducteur de disque dur, l'affichage à cristaux liquides, et d'autres industries électroniques.

Écouvillons antistatiques en mousse ESD

Les écouvillons en mousse antistatique ESD sont construits avec 100 embouts en mousse de polyuréthane PPI et des manches en polypropylène. La technique de liaison thermique introduit une contamination plus faible par rapport à la technique d'adhésion. Lavé et emballé dans une salle blanche de classe 10 garantissant un niveau élevé de propreté. Avec les poignées dissipatrices électrostatiques, les écouvillons en mousse ESD Cleanroom sont largement utilisés pour nettoyer les composants électroniques sensibles dans l'industrie des semi-conducteurs.

ESD Cleanroom Foam Swabs Texwipe TX-708

Écouvillons en polyester antistatique ESD

Les écouvillons antistatiques de polyester d'ESD sont faits à partir des extrémités 100% de tissu de polyester et des poignées de polypropylène d'ESD. Les écouvillons de salle blanche de polyester d'ESD comportent l'excellent solvant résistant, peuvent être employés avec le dissolvant dur comme l'acétone, le trichloroethane, etc. Ils sont doux, propres, ce qui en fait un bon choix pour nettoyer les surfaces sensibles comme les lentilles, les optiques.

ESD Cleanroom Polyester Swabs Texwipe TX-743

Écouvillons en microfibre antistatique ESD

Les écouvillons en microfibres antistatiques ESD présentent une structure de substrat en microfibre qui améliore la capacité de levage et de piégeage des particules. Les écouvillons en microfibre sûrs ESD ont des poignées ESD spéciales pour dissiper l'électricité statique, ils peuvent être compatibles avec des solvants agressifs tels que l'acétone, le trichlorothane, l'IPA, les acides sulfuriques. Ils conviennent aux applications de semi-conducteur, de microélectronique et médicales.

ESD Cleanroom Microfiber Swabs Texwipe TX-714

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Mr. Jason
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.mediclean-tech.com
Home > Products > ESD Cleaning Swabs

ESD Cleaning Swabs

Product categories of ESD Cleaning Swabs, we are specialized manufacturers from China, ESD Cleaning Swabs, ESD Safe Cleanroom Swabs suppliers/factory, wholesale high-quality products of ESD Static Control Swabs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

ESD Anti-static Foam Swabs

More

ESD Anti-static Polyester Swabs

More

ESD Anti-static Microfiber Swabs

China ESD Cleaning Swabs Suppliers

ESD Cleaning Swabs

ESD Safe Cleanroom Swabs are designed to eliminate damage from static electricity. During cleaning electrical components, it may introduce static electricity which can damage sensitive electrical components.The polypropylene handles of Anti-Static Swabs can dissipate 99% of static electricity in seconds. There are 3 types of materials for the tip: Foam Tip, Polyester Tip, Microfiber Tip. ESD Cleanroom Swabs are packaged in anti-static bags, our ESD swabs are an excellent option for semiconductor, microelectronics, Hard Disk Driver, LCD, and other electronics industries.

ESD Anti-static Foam Swabs

ESD Anti-static Foam Swabs are constructed by 100 PPI polyurethane foam tips and polypropylene shafts. Thermal bond technique introduce lower contamination over adhesive technique. Washed and packaged in Class 10 cleanroom facility ensure high level of cleanliness. With the electrostatic dissipative handles, ESD Cleanroom Foam Swabs are widely used for cleaning sensitive electronic components in semiconductor industry.

ESD Cleanroom Foam Swabs Texwipe TX-708

ESD Anti-static Polyester Swabs

ESD Anti-static Polyester Swabs are made from 100% Polyester fabric tips and ESD polypropylene handles. ESD Polyester Cleanroom Swabs feature excellent solvent resistant, can be used with harsh solvent such as Acetone, trichloroethane,etc. They are soft, clean,makes them a good choice to clean sensitive surfaces like lens, optics.

ESD Cleanroom Polyester Swabs Texwipe TX-743

ESD Anti-static Microfiber Swabs

ESD Anti-static Microfiber Swabs feature Microfiber substrate structure, enhance the lifting and trapping capability of particles. ESD safe Microfiber Swabs have special ESD handles to dissipate static electricity, they can compatible with aggressive solvent such as Acetone, trichlorothane, IPA, sulfuric acids. They are suitable for semiconductor, microelectronics, medical applications.

ESD Cleanroom Microfiber Swabs Texwipe TX-714

Communicate with Supplier?Supplier
Jason Mr. Jason
What can I do for you?
Contact Supplier