http://fr.mediclean-tech.com
Accueil > Liste de Produits > Écouvillons en salle blanche
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Écouvillons en salle blanche

Catégorie de produit de Écouvillons en salle blanche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écouvillons en salle blanche, Écouvillons en mousse de salle blanche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écouvillons de salle blanche de polyester R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Écouvillons en mousse de salle blanche

Plus

Écouvillons de polyester de salle blanche

Plus

Écouvillons en microfibre pour salles blanches

Chine Écouvillons en salle blanche Fournisseurs

Écouvillons en salle blanche

Soutenue par 30 ans d'expertise dans l' industrie de la salle blanche, Mediclean a la capacité de produire une variété de salles blanches écouvillons comprennent Cleanroom mousse écouvillons, Cleanroom polyester écouvillons, Cleanroom Microfibre écouvillon de, nous avons la capacité de concevoir toutes sortes de tailles écouvillon, manipuler les formes , et les matériaux.

Tous les écouvillons sont lavés avec un système d'eau DI de 18 Meg Ohm qui minimise la production de particules. Le lavage et l'emballage sont traités dans une salle blanche de classe 10 pour assurer le plus haut niveau de propreté. Fabriqué par liaison thermique ne produit aucune contamination d'adhésif. Les écouvillons sont emballés dans des sacs sous vide pour éviter leur contamination et prolonger le temps de stockage.
Poignée rigide 100% polypropylène offrant un soutien ferme pour éliminer les tensions et les résidus. 3 couleurs sont disponibles pour la poignée: Vert, Blanc, Bleu.
Avec des décennies d'expérience en contact avec nos clients et utilisateurs finaux, Mediclean est familier avec les besoins des clients dans la plupart des applications industrielles telles que les semi-conducteurs, microélectroniques, pharmaceutiques, médicaux, disques durs, LCD, imprimantes, optiques, etc.

Écouvillons en mousse de salle blanche
Nos écouvillons éponge Cleanroom sont faits de mousse pure 100% polyuréthane qui a une bonne compatibilité avec une variété de solvants chimiques. Avec une excellente capacité d'absorption, le tampon de nettoyage en mousse est idéal pour éliminer les particules et les solvants. Mediclean porte une variété de formes de tête de mousse et de tailles de poignée pour répondre à différents besoins d'application. Performances de nettoyage sans traces pour les lentilles, l'optique, le disque dur et les composants électroniques. Niveaux NVR et ioniques faibles pour les applications de nettoyage de disques durs et optiques. L'écouvillon stérile de Cleanroom est également disponible pour l'application médicale. Contactez Mediclean pour tous les types d' écouvillons de mousse de Cleanroom compatibles de Texwipe .

Cleanroom Foam Swabs

Écouvillons de polyester de salle blanche

Les écouvillons en tissu polyester Cleanroom sont fabriqués à partir d'un embout 100% polyester et d'une poignée en polypropylène à 100%. Ils sont la meilleure option pour une utilisation avec des solvants agressifs comme l'acétone, les acides sulfuriques et le trichloroéthane. Sa pointe en tissu texturé est idéale pour éliminer les résidus difficiles à éliminer. Il est approprié pour enlever les particules de la surface optique sensible aux rayures. La pointe de double couche de polyester est disponible pour les applications où la douceur et l'absorption sont importantes. Mediclean offre une variété de formes compatibles avec les écouvillons en polyester Texwipe Cleanroom .

Cleanroom Polyester Swabs

Écouvillons en microfibre pour salle blanche

Les tampons Microdenier pour salles blanches sont dotés d'une tête en tissu 100% microfibre qui augmente la capacité de capture des particules et offre une performance de nettoyage sans traces. La microfibre sur la mousse convient au nettoyage des optiques sensibles aux rayures. Il est compatible avec l'acétone, le trichlorothane, l'IPA, les acides sulfuriques. Procédés automatisés de haute précision fabriqués en salle blanche, ce qui fait de notre écouvillon en microfibre pour salle blanche largement utilisé dans de nombreuses applications rigoureuses sur les salles pharmaceutiques, médicales, de culture, etc. Contactez Mediclean pour plus d' écouvillons en microfibre Cleanroom compatibles Texwipe .

Cleanroom Microfiber Swabs

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Mr. Jason
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.mediclean-tech.com
Home > Products > Cleanroom Swabs

Cleanroom Swabs

Product categories of Cleanroom Swabs, we are specialized manufacturers from China, Cleanroom Swabs, Cleanroom Foam Swabs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polyester Cleanroom Swabs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Cleanroom Foam Swabs

More

Cleanroom Polyester Swabs

More

Cleanroom Microfiber Swabs

China Cleanroom Swabs Suppliers

Cleanroom Swabs

Backed up with 30 years of expertise in cleanroom industry, Mediclean has the capability to produce a variety of Cleanroom Swabs include Cleanroom Foam Swabs, Cleanroom Polyester Swabs, Cleanroom Microfiber Swabs, we have the ability to design all kinds of swab sizes, handle shapes, and materials.

All swabs are washed by 18 Meg Ohm D.I water system which minimize particle generation. Washing and packaging are processed in class 10 cleanroom facility to ensure highest level of cleanliness. Manufactured by thermal bond produce no adhesive contamination. The swabs are packaged in vacuum bags to prevent contaminated and prolong the storage time.
100% Polypropylene rigid handle provides firm support to remove strains and residues. 3 colours are available for the handle: Green, White, Blue.
With decades of experience getting in touch with our customers and end users, Mediclean is familiar with customer need in most industry applications such as Semiconductor, Microelectronic, Pharmaceutical, Medical, Hard Disk Driver, LCD Display, Printer, Optics, etc.

Cleanroom Foam Swabs
Our Cleanroom Sponge Swabs are made by 100% polyurethane pure foam which has good compatibility with a variety of chemical solvents. With excellent absorbance capacity, Foam Cleaning Swab is ideal for removing particles and solvents. Mediclean carry a variety of foam head shapes and handle sizes to cater different application need. Streak-free cleaning performance for Lens, Optic, Hard Disk, Electronic components.Low NVR and ionic levels for HDD and Optic cleaning applications. Cleanroom Sterile Swab is also available for medical application. Contact Mediclean for all types of Texwipe Compatible Cleanroom Foam Swabs.

Cleanroom Foam Swabs

Cleanroom Polyester Swabs

Cleanroom Polyester Fabric Swabs are constructed from 100% polyester tip and 100% polypropylene handle, they are the best option for use with aggressive solvents like Acetone, sulfuric acids, trichloroethane. Its textured fabric tip are ideal for removing hard to remove residues. It is suitable for removing particles from scratch sensitive optics surface. Double polyester layers tip is available for applications where softness and absorbency is important. Mediclean offer a variety of shapes to compatible with Texwipe Cleanroom Polyester Swabs.

Cleanroom Polyester Swabs

Cleanroom Microfiber Swabs

Cleanroom Microdenier Swabs feature a 100% microfiber fabric head which increase the capturing ability of particles, and offers streak-free cleaning performance. Microfiber over foam is suitable for cleaning scratch sensitive optics. It is compatible with Acetone, trichlorothane, IPA, sulfuric acids. Cleanroom manufactured, high-precision automated processes making our Clean Room Microfiber Swab widely used on many rigorous applications on Pharmaceutical, Medical, Growing Room, etc. Contact Mediclean for more Texwipe compatible Cleanroom Microfiber Swabs.

Cleanroom Microfiber Swabs

Communicate with Supplier?Supplier
Jason Mr. Jason
What can I do for you?
Contact Supplier